Bienvenue chez Nash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nash

Juste pour rire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Custom ton sexe pour plus de plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dec
Admin
Admin
Dec


Nombre de messages : 162
Age : 34
Situation par rapport à l'alcool? ( murgeur? ) : dedans
tes pseudo / appelations : Dec / Nico
Date d'inscription : 29/11/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Custom ton sexe pour plus de plaisir   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 15:34

voilà y a une gonzesse qui explique cmt elle a fait :


j'ai modifié l apparence de mon sexe il y a presque 2ans maintenant. J'ai procéder à l'ablation de mes petites lèvres ainsi que de mon capuchon, afin de laisser mon clitoris à l'air libre. Je suis donc très souvent épilée intégralement, les poils piquant mon bouton de plaisir. J'ai voulu passé par un medecin mais devant le refus général j'ai procéder moi même à cette intervention avec l'aide d'une amie infirmière, avec de la crème anésthésiante, et de bon ciseaux désinfectés. Je sais ca peu faire peur, mais la douleur n'a été forte que lors du réveil de la plait, et c'est resté très supportable. Aujourd'hui, les aspects sensuels et sexuels sont là et très positifs! nue je vois mon clito qui ressort naturellement et tout à l'hrozontale de mes grandes lèvres, mn vagin est tout naturelement ouvert et il me suffit d'écarter les jambes pour que celui ci ce trouve tout ouvert. Pour uriner j'ai du réapprendre à le faire, mes repères ayant été complètement changé, je me faisais sur les cuisses pendant longtemps ( adepte du pipi debout ou presque debout ), depuis les choses ont changées je fais de beaux jets bien dru fort et auditifs! pour la masturbation, il me faut bien lubrifier mes doigts mais c'est magique, plus de contrainte à mettre une main pour tenir le capuchon en place, je peux donc me faire décoller avec de plusieures manieres simultanément... ce que j'avais du mal a faire avant.

pour les rapports sexuels, que j'ai assez peu avec des hommes, un probleme se pose, celui des poils. Mon partenaire doit etre intégralement "epilé" et non rasé, car mon clitoris frotte dans certaines positions, je suis bi a tres fort penchant pour les femmes, et là ca fonctionne tres bien, mieux qu'avant même, j'ai une petite amie de 10 ans plus jeuns que moi depuis plus de 1ans et nos ébats sont tres fort, surtout grace à cette modification, qui l'excite beaucoup mais qui me rend aussi plus sensible et réceptive.

Ca va les mecs!? ca se branle biens? petits cochons!!!! je me suis masturbée tout a l heure aux wc du bureau, debout au dessus des wc, les jambes écartées, autour de la cuvette, j'avais enlevé une jambe de mon pantalon, et j'ai uriné debout, d'un beau jet qui est d'abord parti sur le devant et par terre puis dans la cuvette. Ensuite, je me suis caréssée le clito à l'aide des reste de ma miction, pour jouir en silence d'un orgasme vif, mon autre mains caressant l'entreée de mon vagin
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Champignon Radioactif
Champignon Radioactif
Sam


Nombre de messages : 14
Age : 32
Situation par rapport à l'alcool? ( murgeur? ) : Clean
tes pseudo / appelations : Retroprojection Malsaine
Date d'inscription : 29/11/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Sam   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 22:57

moi j'ai couper mon penis
au debut c'etait rigolo et puis me vien l'envie de faire pipi
j'ai du reaprendre au debut... adepete du pipi debout, mnt pisse du sang par un petit moignon , c'est marrent mais quand je fais pipi trop lotent je tombe par terre et on doit vite de reanimer et deboucher mes chiottes
et puis pour les rapporte sexuels que j'ai reremnt avec des pelles a tartes, je dois m'epiler et bien passer le razoir sur mes cicatrice apres je mange tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolico
Cuillère à Poulet
Cuillère à Poulet
Nicolico


Nombre de messages : 146
Age : 35
Situation par rapport à l'alcool? ( murgeur? ) : divorcé
tes pseudo / appelations : pilate
Date d'inscription : 03/12/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Custom ton sexe pour plus de plaisir   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 23:36

moi une fois je me suis coupé le doit avec une feuille de papier
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Admin
Admin
Dec


Nombre de messages : 162
Age : 34
Situation par rapport à l'alcool? ( murgeur? ) : dedans
tes pseudo / appelations : Dec / Nico
Date d'inscription : 29/11/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Custom ton sexe pour plus de plaisir   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 23:44

merde, tu vas attraper une MST
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Ecureil Moisit
Ecureil Moisit



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Custom ton sexe pour plus de plaisir   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 23:51

J'ai latté les couilles à olivier et il a jouit dans sa figure, après il était content et s'en léchais les babines...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolico
Cuillère à Poulet
Cuillère à Poulet
Nicolico


Nombre de messages : 146
Age : 35
Situation par rapport à l'alcool? ( murgeur? ) : divorcé
tes pseudo / appelations : pilate
Date d'inscription : 03/12/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Custom ton sexe pour plus de plaisir   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 23:58

mmmmh interessant geek
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Ecureil Moisit
Ecureil Moisit



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2006

Custom ton sexe pour plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Custom ton sexe pour plus de plaisir   Custom ton sexe pour plus de plaisir EmptyMar 12 Déc - 23:59

Nicolico a écrit:
mmmmh interessant geek

bah t'étais là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Custom ton sexe pour plus de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micropénis => Pour nicolas (l)
» Message pour duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Nash :: Flood :: Flood-
Sauter vers: